Access Bars

Les Access Bars® sont une technique douce et pratique qui apaise l’esprit. « Faire les  Bars »  (comme  nous disons lorsque  nous recevons une  séance) permet  aux gens  de  se  laisser  aller,  de  ne  pas  avoir  à  « faire »  quoi  que  ce  soit  et  juste  de recevoir. 

Les Bars,  ce sont  32  points  sur  la  tête  qui,  lorsqu’on  les  touche doucement, peuvent libérer sans effort et facilement tout ce qui ne te permet pas de recevoir.

L’univers est infiniment abondant et désire te donner ! Nous devons en fait ériger des barrières pour ne pas recevoir la grandeur, la beauté et la magie de ce qui est disponible. Les Bars brisent ces murs et ces barrières. C’est l’occasion pour toi de tout lâcher !

Les Access Bars® ont aidé des milliers de personnes à changer de nombreux aspects de leur corps et de leur vie, notamment le sommeil, la santé et le poids, l’argent, le sexe et les relations, l’anxiété, le stress et bien plus encore.

L’impact du fonctionnement des Bars est difficile à mesurer ou à décrire, mais il peut être profond. Et si nous pouvions faire l’expérience de nous- mêmes en étant beaucoup plus que ce que nous aimons et n’aimons pas ou ce qui est «bien» ou «mal» en nous ?

Classe Access Bars

Lors de cette journée, vous apprenez à placer les mains sur la tête pour stimuler 32 points.

Une journée… pour apprendre et recevoir Access Bars ®

Chaque stagiaire donne 2 séances sur une personne, et en reçoit deux. C’est donc une formation, mais aussi l’occasion de recevoir !!

Vous recevez un manuel complet (informations sur les points à activer, méthodes, déblayages,…), et un certificat de « praticiens Access Bars®« . Vous pouvez alors donner des bars à votre entourage, à vos enfants, collègues, amis, et/ou l’intégrer dans votre pratique professionnelle.

C’est un excellent outil pour toutes les personnes qui associent déjà le corps à leur pratique (kiné, ostéopathe, masse-thérapeute,…), mais aussi pour tous les autres qui veulent s’ouvrir à des approches moins verbales ou mentales.